Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
7 septembre 2010

les photos de notre périple

Comme promis, les photos et commentaires de notre périple de 15 jours en camping-car. Bien sûr, je fais un résumé !!!!

Notre 1er stop a été sur la dune du Pilat, je n'y étais jamais allée et j'ai trouvé ça génial !! Autant dire que grand garçon lui aussi s'est éclaté, aussi bien à monter qu'à descendre et bébé2 a bien rigolé à la descendre en courant avec son papa !!!


DUNE DU PILAT - imprimer photos

Puis, les 2 1ères nuits, on a dormi là :

DSCF6883

A l'étang de Cauzet et je peux te dire que quand tu te réveilles avec cette vue là, c'est top !!!

Après direction l'Espagne, le pays basque Espagnol, la Cantabrie, l'Asturie et la Galice. Là, on s'est arrêté 2 jours à Larédo et Larédo, ça donne ça :


LAREDO - imprimer photos

Petite halte pour le midi à Sargadelos dans une usine de céramique avec expo vente et surtout fête dans le village d'à côté. On s'est régalé de paëlla, de tortillas etc !!!!


sargadelos - imprimer photos

Puis pose de 2 jours à Viveiro, c'était un peu couvert, mais on a quand même passé toute la journée à la plage. Ce que j'ai adoré à Viveiro, c'est ces immeubles de toutes les couleurs, on les voit au fond et cette garnde plage de sable un peu noir qui colle partout !!!! Sympa pour la douche de bébé2 !!!!


VIVEIRO - imprimer photos

De Viveiro, mon chéri a du vouloir confesser ses (nombreux) péchés car il nous a amené à Santiago de Compostello, autrement dit, Saint Jacques de Compostelle ! Le seul problème, et non des moindres, est qu'il a plu toute la journée. Déjà que je ne suis pas très église, mais là, attendre sous un petit crachin qui mouille bien au moins 1 heure et demie pour rentrer dans l'église et s'apercevoir que finalement, on a fait la queue pour rentrer juste dans l'autel, c'est un peu rageant !!!

Tant qu'à être là, on a quand même fait la queue pour aller voir l'intérieur de l'église, avec toujours le même crachin, mais moins d'attente et résultat, je me suis fait refoulée à l'entrée parce que j'avais un sac à dos et que c'est interdit (je ne le savais pas !) Alors soit je me retapais la queue à la consigne des sac à dos (1 h 30 environ) soit on abandonnait. Et bien, il était    18 h, on était trempé, gelé, donc on est parti. On a dévalisé un magasin de tartes des apôtres (succulentes !!!) et en route au sec.

Bref, une journée à oublier surtout que du coup bébé2 a attrapé froid, que le lendemain il était bouillant, avait de la diarrhée, n'a rien mangé et à dormi toute la journée !!

Heureusement, ça n'a été que passager et après une journée sur off, on a retrouvé notre vrai bébé !!!

Pour le plaisir les photos quand même !!!


SANTIAGO DE COMPOSTELLO - imprimer photos

Puis notre dernière halte en Espagne, l'Ie D'aroussa. Alors là, magique, grandiose, magnifique, je n'ai pas assez de mots pour décrire ce havre de paix, cette beauté de la nature.

Comme je n'ai pas assez de mots, voyez plutôt les photos !!!


ILE D'AROUSSA - imprimer photos

Il faut aussi que je précise qu'à chaque halte, grand garçon se faisait des copains, Espagnols, mais surtout Français car en règle général, on se trouvait souvent à côté de Français, même sans le vouloir !!! Le plus fort à été quand même sur l'Ile d'Aroussa où on a trouvé un couple avec un petit garçon de 8 ans (grand garçon en a 6, donc nickel) et en plus de notre région !!!! 

Demain, la fin, notre retour en France !!! (et oui, je vais quand même pas tout vous montrer aujourd'hui !!!)

Publicité
Commentaires
K
superbe ! quelle variété de paysages vous avez rencontré !
Répondre
A
grandioses ces vacances!!<br /> Je suis contente , j'avais trouvé le camping-car!<br /> ;)
Répondre
B
Bah oui, ça s'écrit comme ça, même si sur la route, tu as dû voir écrit n'importe comment, mais la dune du PYLA c'est la dune du PYLA. C'est chez MOIIIIIIIIIIIIIIIII je la trouve trop belle
Répondre
Publicité