Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
31 août 2010

Le retour

ça y est, me revoilà ! Après 15 jours de vacances, on reprend les habitudes !!

Tout d'abord, voilà notre moyen de transport, non, ce n'était pas une roulotte tirée par un âne, ni une péniche, ni en vélo, mais bien en camping-car (bravo Audrey !!). Merci de vos comm d'ailleurs !!!

Un petit tour de ce qui fut notre chez nous pendant 15 jours :

Nous étions déjà parti en camping car il y a 3 ans. A l'époque grand garçon avait 3 ans et on était allé dans le sud-est de la France.

Cette fois ci, direction le Nord de l'Espagne : le pays basque, la Cantabrie, les Asturies et la Galice. On a fait un bon périple et c'était vraiment sympa. Bien sûr, les photos sont à venir bientôt !!

La seule chose que l'on n'avait pas prévu, est que bébé2 n'était pas du tout d'accord de quitter son lit adoré et que pour dormir, il était hors de question pour lui de dormir avec son frère ! Donc, il s'est retrouvé à dormir avec nous, enfin à nos pieds, et c'est pas nous qui le lui avons dit, c'est lui qui est allé tout seul, si, si !!!! Mais les 2 1ères nuits on été dures avec des pleurs pendant 1 heure. Heureusement, il s'est habitué et après, c'était bon. Mais sur le coup, on s'est posé des questions !!!!

Maintenant, ma petite vie reprend son cours avec ses activités. D'ailleurs, comme je n'en avais pas assez, entre la ludothèque, les bébés nageurs, la présidence de l'asso des parents d'élèves, et bien cette année, je me suis mise à l'aquadynamic, c'est de l'aquagym, mais c'est en musique et vachement plus rapide. J'ai fait mon 1er cours hier soir et c'est TOP !!!!!!!!

J'ai vu aussi que j'avais quelques devoirs à faire, merci Elodie et Fabee et ils m'inspirent bien alors ils feront partis des prochains posts.

Et vous, la rentrée, elle s'annonce comment ??!!

camping car - réaliser diaporama

Publicité
Commentaires
A
ça a l'air chouette les vacances en camping-car.<br /> J'aimerais essayer un jour ...<br /> Bonne rentrée !
Répondre
Publicité