Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
7 août 2010

Après-midi entre amies...

Hier après midi mes 2 amies étaient chez moi, ma copine qui a perdu son bébé et mon autre copine qui va accoucher.

Ça se fait en douceur mais on se retrouve. La vie reprend en quelque sorte. On parlait de bébé hier et ma copine m'a demandé quand je commençais le traitement pour le 3è, je lui ai dit le mois prochain. On fera peut-être notre grossesse ensemble finalement. J'aimerais que nous soyons enceinte ensemble et que nous mettions au monde 2 petites filles. Une partie de la boucle serait bouclée, même si Théo restera à jamais dans nos mémoires et toute cette souffrance de l'avoir perdu.

Nos maris nous ont rejoint et finalement on a finis la soirée autour de pizzas à la maison et on a passé une bonne soirée.

Je les trouve fort mes amis même si pour eux ça doit être dur et qu'il y a certainement des moments où ils doivent craquer. J'étais contente de les voir hier soir, contente de retrouver mon amie.

Voilà, c'est peut-être ça aussi l'amitié, savoir être là, discrètement, organiser un goûter qui traîne tard dans la soirée et qui leur fait passer une soirée toute simple entre amis. Savoir être là tout simplement ... 

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai Maud tu ne découvres pas mon blog dans de bonnes circonstances, en tout cas bienvenue et si tu continues à me lire, tu verras que ma vie peut-être aussi joyeuse !<br /> <br /> Alors de retour kaki ? Comme tu le vois, on arrive à avancer, peu à peu. Maintenant comme tu le dis il faut que ma copine sache nous montrer quand elle veut craquer, mais ça aussi, ça sera long. Bises et merci de tes comm.
Répondre
K
coucou petitemam<br /> <br /> c'est bien que vous arriviez toutes à projeter sur l'avenir, c'est ça qui permet d'avancer.<br /> je vous souhaite à toutes de magnifiques bébés.<br /> surveile bien ton amie, qu'elle ne cache pas trop ses sentiments et surtout qu'avec le temps sa blessure se soigne un peu.<br /> difficile été que le votre.<br /> je t'embrasse fort<br /> kaki
Répondre
B
C'est avec de la tristesse que je découvre ton blog...<br /> J'aurai aimé le découvrir dans d'autres circonstances!!<br /> En tout cas, bravo d'être là à ses côtés, à leur côté... Ils auront besoin de soutient...<br /> <br /> A très bientôt dans la joie...<br /> <br /> Biz<br /> Maud
Répondre
Publicité