Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
3 janvier 2010

THE réveillon !!!

r_veillon

Voilà, le réveillon 2009/2010 est passé. Nous sommes entrés dans une nouvelle décennie.

Petit patchwork pour essayer de vous décrire l'ambiance de ce réveillon. Belle table, déguisements improvisés, rires, boissons dans la limite du raisonnable, bon repas et une bonne entente entre tous les convives ! Ce réveillon restera dans les annales tant on a rigolé, on a dansé et on a surtout pas vu le temps passé ! Un très bon moment qui m'a fait oublier le fiasco de l'année dernière.

Nous étions 8 et nous ne nous sommes pas ennuyés 1 seule seconde. Tout le monde est reparti ravi de sa soirée, ou plutôt de sa nuit de fête et rien que pour ça, je suis contente. Nous qui nous demandions ce que nous allions faire de notre réveillon quand on a su que tous nos amis partait au ski, et bien vraiment, on n'a aucun regret !

Depuis 11 ans que je connais mon chéri et que nous faisons des réveillons ensemble, celui là est le meilleur. C'est dû, d'une part à la venue de notre couple d'amis chez nous mais je pense également au fait que cette année était celle du changement et que finalement, ça nous a fait du bien. Je ne renie pas nos autres amis, loin de là, mais faire un réveillon a 23 adultes et 18 enfants est quand même plus lourd et plus difficilement gérable que faire un réveillon comme cette année avec 8 adultes et 5 enfants dont 1 bébé ! Bébé qui soit dit en passant n'a daigné s'endormir qu'à 4 h du matin !!! Le reste du temps, il était dans sa chaise haute ou dans nos bras, mais le tout sans un pleur !! Il est fait sur mesure ce bébé2 !!

En résumé, une très bonne soirée, et par conséquent une année 2010 qui a très bien commencé dans la joie, le rire et la bonne humeur !!!

Et vous, c'était comment ??

Edit, t'as vu PASCALE, j'ai mis des photos !!! 

Publicité
Commentaires
Publicité