Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
5 août 2009

Se tenir la main

DSCF3770  DSCF3795

La première main n'a même pas 6 mois, la seconde a un peu plus de 5 ans, et ces 2 mains sont un peu les miennes !! L'idée de la photo m'est venue cet après-midi quand bébé2 a saisi mon pouce pour le mettre dans sa bouche. J'ai voulu alors faire le comparatif avec grand garçon. Et je trouve les 2 photos aussi belles l'une que l'autre parce que ça exprime le lien qui unit une mère à son enfant et qui prouve que même si le temps passe, ce geste reste quand même important.

Ils ont tous les 2 un caractère très différents, pour le moment. Bébé, grand garçon était assez nerveux, c'était un grand dormeur mais pas un grand mangeur, ce qu'il est resté d'ailleurs ! Maintenant, Grand garçon est super speed, avec lui, il faut tout le temps que ça bouge. Etant avec lui souvent, j'arrive à le canaliser et à le faire se poser un peu. On a en fait une grande complicité tous les 2 et puis, il restera à jamais mon premier bébé. Bébé2 lui, est super cool, on ne l'entend pas. Tout juste s'il pleure pour dire qu'il a faim !! C'est un bon dormeur et un bon mangeur. On verra ce que ça va donner plus tard. Pour le moment, je dirais donc que mes 2 garçons se complètent et j'ai hâte de voir s'ils vont s'entendre quand ils seront plus grands. Parce que après tout, est-ce parce que nous sommes frères et soeurs que nous devons nous entendre ? J'espère en tout cas qu'ils sauront s'aimer à leur juste valeur et être là l'un pour l'autre le jour où ils en auront besoin !

Pour le moment, je serre très fort dans la mienne leurs petites mains et j'essaye de les guider au mieux pour qu'ils aient le souvenir d'une enfance heureuse et sereine ! 

Publicité
Commentaires
F
Jolies photos.<br /> Ce que tu écris est très beau je trouve, très émouvant. Ca donnerait envie d'être maman...<br /> Bisous
Répondre
Publicité