Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
20 juillet 2009

La tricheuse...

DSCF3561

J'ai trouvé la recette de cette succulente tarte poire chocolat chez fleursdemars . Je vous la conseille car il n'y a rien de plus simple à faire et c'est délicieux.

J'avais prévu de la manger samedi soir mais finalement chéri a préféré aller au resto. Donc nous voilà partis tous les 4 pour un petit resto. Bébé2 a été un ange qu'on a pas entendu et grand garçon a été à peu près cool et a pas trop mal mangé. Donc, on a mangé ma tarte le dimanche midi. Elle sortait du frigo et était fraîche comme il faut, un vrai régal. Le dimanche soir, on a eu un couple d'ami à venir manger et ça a été un succès. Bref merci fleursdemars, grâce à toi, j'ai un nouveau gâteau à mon actif !!

Publicité
Commentaires
F
Je suis ravie que tu l'aies faite, que ça t'aies plu, et que tu me l'ai dit aussi ! lol<br /> J'ai d'autres recettes aussi simples que tu peux découvrir sur mon blog.<br /> Bises et bon week-end
Répondre
M
je resiste a faire cette tarte, elle a l'air trop bonne, si je commence je sens que je vais devenir accroc
Répondre
Publicité