Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
29 octobre 2010

Désertion...

Oui, je sais, cela fait un moment que je ne suis pas venue par ici !!

Que dire, dire que le temps passe vite, que je ne veux pas écrire pour ne rien dire, que avec les vacances et donc grand garçon à la maison, je ne vois rien passer, dire aussi qu'une méga fête se prépare pour les 40 ans de mon chéri. On a prévenu les gens qu'un mois avant, mais à part un couple d'amis, TOUT LE MONDE est là. Ce qui fait qu'au total on est 32. Heureusement que j'avais précisé sans les enfants !!!!

Donc demain, je dépose bébé2 chez mes parents, et après préparation des cakes. Je vous mettrai la recette. Puis le soir, petit ciné avec mon chéri et dimanche matin, on déménage la maison pour mettre en place les tables, chaises et pistes de danse pour faire la fête. Halloween oblige, on fait ça déguisé et avec une super déco (les photos à venir !).

Grand garçon lui, va chez mes parents dès ce soir rejoindre mes nièces, qu'il n'a pas du voir depuis le mois de Mars ! Elles n'habitent pourtant qu'à 2 heures de chez nous !!!

Voilà, donc ma petite vie qui continue de plus belle et j'ai franchement hâte à cette soirée car vraiment tous mes potes seront là, les plus anciens, les nouveaux de l'école de grand garçon, ma meilleure amie, la totale quoi ! Pour un peu, on dirait que c'est mon anniversaire à moi tellement je suis excitée !!!

Bon dès la semaine prochaine, des photos et des détails.

Et chez vous les vacances, c'est comment ?

Publicité
Commentaires
P
A toutes, on s'est vraiment bien amusé.<br /> <br /> Rachel, contente de ton passage.
Répondre
F
J'espère que tout s'est bien passé, que cette soirée aura été inoubliable. Faut nous raconter maintenant !!!<br /> Bises
Répondre
H
Amusez-vous bien !
Répondre
W
les miennes sont... plus calmes!<br /> profitez bien, et bon anniversaire à ton chéri!
Répondre
K
Voilà de quoi rebondir après les soucis. amusez-vous bien !
Répondre
Publicité