Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
7 septembre 2013

Une rentrée au taquet !

Hier je devais déposer choupette chez sa nounou pour sa grande rentrée à elle aussi ! Seulement voilà, j'avais complètement zappé que sa nounou ne reprenait pas ce vendredi mais mardi prochain ! Oups un aller retour pour rien ! 

Pourtant moi aussi j'avais programmé ma rentrée des bonnes habitudes, à savoir manger avec ma copine comme tous les vendredis midis pendant la période scolaire et un après-midi papotage avec 2 autres copines. Bon j'ai annulé le repas du midi mais pour l'après-midi papotage, j'ai juste réveillé choupette un peu plus tôt de sa sieste et en avant !

J'ai donc pu raconter à mes 2 copines les délicatesses verbales de ma chère maman. Elles ont été un peu estomaqué mais pas trop connaissant déjà le point de vue de ma mère sur pas mal de choses ! J'ai pu aussi leur raconter que le midi j'étais en entretien avec une personne de la formation que je vais faire. Promis je vous en reparle bientôt mais pour l'instant, peut-être par superstition, je préfère ne pas trop en dire ! Elle en a tout cas mon encourager et du coup ça m'a conforter dans mon choix.

Aujourd'hui, dès 10 h ce matin, en route pour le forum des associations pour se renseigner sur les activités de mes loulous. Alors on part pour 2 séances d'essai au Judo pour bébé2 et 2 séances d'essai au tennis et au hand pour grand garçon (après il choisira ce qu'il préfère), tout ça bouclé en une demie-heure avec les 3, ce dont je dois avouer je n'étais pas peu fière. On repart donc gaiement acheter à manger et en route pour la maison. Ben oui mais comme ça ne se passe jamais comme prévu, arrivé à mi-route, je me suis rendue compte que je n'avais pas pris la feuille de pré-inscrition pour le hand, donc demi-tour et là, bien sûr, alors que j'avais laissé les 3 loulous dans la voiture parce que ça ne devait me prendre théoriquement que 5 minutes, j'ai rencontré pleins de monde de l'école et d'autres copines ! Et que je bavarde, et que je parle des vacances et que je parle des activités des loulous, bref et que je vois le temps s'écouler inexorablement ! Et en plus tout ça pour rien car im donne la fiche mardi quand je vais amener grand garçon !

De retour à la voiture, mes 3 joyeux lurons en avaient profité pour manger allègrement toute la baguette que j'avais acheté pour ce midi ! Tant pis on refera un autre détour par la case boulangerie !

Un repas vite fait et à 14 h reprise (au grand désespoir de grand garçon) du bmx. Et oui la saison pour le bmx ne se termine qu'en février donc je pars du principe que quand on a commencé quelque chose, on le finit !

Voilà, je suis pleine de pêche, la maison est rangée et propre, les vêtements sont triés et j'entraperçois un nouveau projet professionnel, c'est ce que j'appelle une rentrée au taquet !

Publicité
Commentaires
Publicité