Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
3 septembre 2013

Une rentrée bien ordinaire

Aujourd'hui comme la plupart des enfants, grand garçon et bébé2 ont fait la rentrée des classes. 

Cela fait 15 jours que bébé2 me demande quand est-ce que c'est la rentrée. Donc autant dire que pour lui aujourd'hui était un grand jour et un jour à ne surtout pas manquer. Lever en fanfare à 7h45 avec un grand sourire et une forme phénoménale ! Grand garçon quant à lui était content de retrouver ses copains mais sera content aussi d'être en vacances à la Toussaint !

Alors autant dire que cette rentrée s'est faite rapidement. De toutes façons il est hors de question que l'on accompagne grand garçon jusqu'à sa classe ! Un bisou rapide au milieu de la cour et hop le voilà parti pour une année de cm1. Oh la la, déjà en cm1 mon grand garçon, comme le temps passe vite ! 

Pour bébé2 lui, ça a été peu plus long. D,abord il faut trouver le porte-manteau (et par la même occasion récupérer le change de l,année dernière que j'avais oublié de prendre en juin !). Lui donner le sac où il y a sa couverture pour la sieste, mettre la serviette de table pour la cantine sur l'étagère et mettre les chaussons ( et oui indispensable pour être à l'aise !). Ça y est, il est prêt, un dernier gros bisou et le voilà parti pour une année de moyenne section. 

Choupette quant à elle est restée tranquillement dormir ! 

Et pour moi la rentrée aussi car je n'ai toujours pas quittée mon poste de présidente et oui il faut croire que je suis indispensable car l'année dernière je voulais démissionner mais je n'ai trouvé personne pour me remplacer ! Mais promis cette année l'asso change de présidente car moi j'aurai du temps à consacrer à d'autre chose (je vous en reparlerai). En attendant, il y a le pot d'accueil et l'assemblée générale à préparer !

En résumé, une rentrée comme je les aime, sans cri, sans pleur comme les autres années d'ailleurs !

Et chez vous la rentrée c'était comment ?

Publicité
Commentaires
Publicité