Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
31 août 2013

Une reprise

Voilà après une année et demie d'hibernation en rapport avec l'arrivée de la choupette, je sors peu à peu la tête de l'eau. Après avoir passée tant de temps à vivre la nuit et à dormir le jour, mon rythme est redevenue à peu près normal ! D'où la désertion de ce blog pendant ce laps de temps, et oui on ne peut pas tout faire (en tout cas moi, je ne peux pas !) 

On va bientôt aussi reprendre un autre rythme, celui du chemin de l'école. Je ne peux pas dire que je m'en réjouisse pleinement. Certes mes 2 plus grands loulous seront à l'école pendant 4 jours (car la semaine de 4 jours et demie n'est pas encore au programme de cette année), la maison sera donc calme, mais on a passé un été tellement agréable que notre emploi du temps me convenait bien ! Il faut dire que avoir la chance de se lever quasiment tous les jours à 10 h et en prime avec un temps formidable, c'est pas rien !

Cet été, nous sommes donc partis 15 jours. Au programme décompression, plage, apéro, ballade à vélo et surtout prendre le temps de vivre ! Après et bien après, beaucoup de mes copines à la maison les après midis ou les soirées et comme nos enfants sont du même âge, et bien beaucoup de copains aussi pour les loulous. J'ai même pris le risque de prendre des copains de bébé2 à la maison, et j'ai bien fait car même 2 petits mecs de 4 ans et demi ne sont pas venu à bout de mes nerfs ! Au contraire, chaque fois ça s'est super bien passé. Il faut dire que comme le temps était de la partie, la choupette était "expédiée" chez ma belle-mère et j'embarquais tout ce petit monde à la plage ! J'ai pris aussi des copains de grand garçons et là encore super ! 

Donc oui, un été qui me laissera des bons souvenirs et que je n'ai pas vu passer. 

Maintenant, on va se remettre dans le rythme scolaire et surtout essayer aussi de trouver ce que je ferai de ma petite vie dans 1 an et 3 mois quand mon congé parentale de terminera. La suite au prochain épisode !

Publicité
Commentaires
Publicité