ma petite vie

la vie d'une maman de 3 enfants qui va continuer son congé parentale. Ses coups de coeurs, ses espoirs, ses joies, ses cafards...

12 avril 2012

Que d'assiduité !!

Je fais mon mea culpa ! Je viens de revenir sur ce blog et déjà je ne suis pas capable d'écrire régulièrement ! Mais que dire...

Dire que passer de 2 à 3 bout de choux est...épuisant, prenant, une course contre le temps perpétuel, un bonheur de tous les instants, une énergie dépensée impensable (la iste est non exhaustive !)

Et oui, depuis que la choupette est là, avec loulou de 3 ans et grand garçon de 8 ans, les journées ne sont pas assez longues. 

J'ai envie de faire plein de choses, j'ai envie de raconter pleins d'histoire, mais le temps est assassin, je ne le vois guère passer.

Ma choupette qui a eu la bonne idée de faire ses nuits de 0 à 2 mois, ne les fait quasiment plus maintenant (elle a à l'heure actuelle 4 mois !) Alors tu peux t'imaginer le manque de sommeil et donc la fatigue qui s'accumule ! 

Quand j'avais annoncé ma 3è grossesse à ma belle-mère et donc dit que je réenchainais sur un congé parentale, elle m'avait dit en souriant que je continuais mes grandes vacances ! Oh des vacances, élever quasiment seule 3 enfants , Et bien non, loin de là. Je dis quasiment parce qu'avec un mari qui part à 7 h le matin et revient à 9 h le soir, j'estime que je fais le plus gros du travail, vous m'excuserez du peu !! 

Je ne me plains pas, j'adore m'occuper de mes enfants. Je constate simplement que je n'ai pas vu passer les 6 derniers mois, l'année scolaire, les 4 mois de ma choupette. Non je n'ai rien vu. 

De la nostagie, peut-être, sûrement que le temps passe aussi vite. Du bonheur, certainement, celui de ne justement pas voir le temps passer tout en étant à la maison toute la journée ! Et oui, je ne suis pas à un paradoxe près !

Allez, je retourne courir après le temps, là je vais me poser un peu, prendre un apéritif (sans alcool pour cause d'allaitement) avec mes 2 loulous !

La suite au prochian épisode, en faisant un effort pour revenir plus souvent !

Posté par petitemam à 19:32 - mes blablas - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

Poster un commentaire