Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
7 mars 2012

Un trimestre

Et oui 1 trimestre, non pas 1 trimestre supplémentaire pour la cotisation de ma retraite, non, non, 1 trimestre déjà de vie.

Cela fait 3 mois aujourd'hui que notre choupette est venue nous rejoindre. Cela fait 3 mois que notre vie est encore plus comblée qu'avant et que notre famille se compose de 2 magnifiques garçons et d'une superbe petite fille. 

Que dire, à part que comme d'habitude je n'ai rien vu passer, que je me demande comment était ma vie avant sans elle, et que depuis 3 mois je savoure chaque instant.

3 mois aussi d'allaitement, de nuits entrecoupées parfois, de petits pleurs de bébé que j'adore entendre (il faut dire que ma choupette ne pleure pas très fort !), bref 3 mois qui font que je suis un peu hors du temps actuellement. 

Voilà déjà 3 mois d'amour, de baisers, de calins et déjà les 1ers sourires, les 1ers éclats de rire et les 1ers gazouillis de la choupette ! Encore une fois le temps passe à vitesse grand V, mais je n'échangerais ma place pour rien au monde.

Je me rappelle que quand elle est née, ayant voulu garder le secret du sexe du bébé jusqu'au dernier moment, je n'arrêtais pas de la regarder en me répétant que ça y est, j'avais une petite fille. 3 mois après, je me le répète encore !!! 

Que du bonheur !!

Publicité
Commentaires
Publicité