Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
23 février 2012

Le retour ...peut-être...

Cela faisait un moment que cela me démangeait. Je revenais régulièrement voir si mon blog était encore visité et je relisais mes anciens messages. 

Ces amitiés virtuelles me manquaient même si j'ai vu que pas mal d'entre elles ont aussi mis un terme à leur blog. 

Alors aujourd'hui, oui je reviens. Je n'écrirai peut-être pas autant que je le fus mais j'en éprouve à l'heure actuelle le besoin. 

J'ai commencé ce blog quand bébé 2 avec 2 mois et 11 jours parce que j'avais envie de partager mes sentiments, mes points de vue, mes joies et mes tristesses, bref, ma vie. Je reprends ce blog lorsque ma choupette à 2 mois et 16 jours, à peu de choses, près, on prends les mêmes et on recommence. 

Car oui, après avoir été une maman exclusivement de 2 p'tits boys, je suis maintenant l'heureuse maman d'une petite fille qui est née le 7 Décembre avec 25 jours d'avance. 

Une grossesse qui a été très dure, avec des contractions dès le 1er mois, une prise de ventre énorme, des douleurs ligamentaires et de l'oedème à la fin. On dit que les grossesses ne se ressemblent pas, effectivement. Mais les accouchements non plus, celui ci a été un vrai bonheur, ma fille est venue au monde sans douleur ni pour elle, ni pour moi.

Ma fille...enfin une petite fille. Un sentiment indescriptible de me dire que j'ai une fille. Une impression de famille au complet avec 2 garçons et une fille. Un vrai bonheur.

Ma vie à la maison continue donc, et je suis repartie pour 3 ans de congé parentale. Après, l'avenir me dira ce que je ferai.

Durant mon absence, ma petite vie a continué, avec des hauts et des bas, mais je dois l'avouer avec quand même plus de hauts.

Je ne pourrai pas raconter ici tout ce qui s'est passé durant cette absence prolongée, juste dire que j'ai vécu une sorte de parenthèse avec cette 3è grossesse, que le temps a passé vite, très (trop) vite et que j'ai été heureuse.

J'ai des étoiles pleins les yeux quand je regarde mes enfants, je couvre de baisers ma choupette et je profite d'elle le plus possible car je sais qu'elle est mon dernier bébé et chaque jour m'apporte son lot de bonheur. Oui, je suis toujours sereine dans ma vie, car j'ai décidé de l'être.

Me voilà donc de retour et j'espère l'être régulièrement. 

Publicité
Commentaires
P
Merci Titine, et oui une petite nénette !! En fait, toi et moi, on a des familles inversées !! Ravie de te revoir par ici !
Répondre
T
je passe par hasard en retombant sur un de tes com' chez moi et quelle surprise !!! waouuuu ! je suis trop contente pour toi, pour vous, pour ce 3ème bébé tant désiré, et une fille en plus... toutes mes félicitations !
Répondre
P
Que ça fait plaisir de vous revoir par ici les filles !!<br /> <br /> Merci pour les félicitations !
Répondre
W
Félicitations! C'est vrai que c'est super bien d'avoir une fille :)
Répondre
E
Félicitations ma poulette, à toi le rose bonbon et autre froufrous que je regrette tant parfois ^^ (et les fameux "kiki" sur la tete XD)<br /> <br /> <br /> <br /> Vite vite vite, des nouvelles du front!
Répondre
Publicité