Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
13 février 2010

Je me souviens...

il y a un an à cette heure-ci, j'étais sur un lit de maternité et l'on m'amenait dans une salle qui n'était pas encore une salle de travail pour me déclencher mon accouchement.

Dans peu de temps (que l'on croyait !), nous allions faire connaissance avec notre bébé. Un petit garçon, une petite fille, dans tous les cas, un adorable bébé qui viendrait rejoindre son grand frère dans nos coeurs.

Nous touchions au but, notre rencontre était dans les heures à venir.

Dans peu de temps, vers 22 h 30, les premières contractions se font sentir, je les gère à merveille, le pire est à venir, mais ça, je ne le sais pas encore !!!

Alors à demain !!

Publicité
Commentaires
P
Merci titine, tu vois bébé2 suit de près Mirana !! Grosses bises tout froid de France !!
Répondre
T
un très joyeux anniversaire à BB2 ! passe une très très belle journée ! Un gros bisou ensoleillé de mada !
Répondre
Publicité