Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
6 février 2010

Ca faisait longtemps...

                                                                                 

DSCF5260

Aujourd'hui quand grand garçon s'est levé, j'ai bien vu que quelque chose ne tournait pas rond.

j'ai eu l'impression de voir un petit fantome-vampirefantome-vampire débarqué au petit déjeuner, très pâle et les yeux cernés. Et que je tousse, encore et encore !! Ni 1, ni 2, coup de fil au médecin, rdv 10 h ce matin. Chouette, en plus ce matin j'ai bébé nageur et j'ai pas envie d'y aller ! Je téléphone à mon chéri qui me dit " vas au bébé nageur, je passe prendre grand garçon et je vais chez le médecin avec lui". Gentil mon chéri, (je lui avais pas dit que j'avais la flemme d'aller noyer mon fils ce matin !)

Résultat, trachéite pour grand garçon et traitement pour 5 jours. En même temps, la dernière fois qu'on est allé chez le médecin avec lui, c'était...euh, ben, j'm'rappelle plus !! Et oui, grand garçon nous fait 1 voire 2 petite maladie par an !

Alors cet Après-midi, au petit soin avec lui. Câlins, chocolat chaud et exceptionnellement dessins animés tout l'après midi histoire qu'il reste cool, allongé dans le canapé près du feu de cheminée. Elle est pas belle la vie !! 

   

Publicité
Commentaires
T
je plaisantais bien sûr ! ceci dit, à force de soigner ici, on ne se rend plus compte de ce qui est normal ou pas... en ce moment ça va, on respire (ou plutot elle respire !)... bises chez toi et bons préparatifs des prochaines fêtes !!!!!
Répondre
P
Comme toi,, Elodie j'attendais que grand garçon est la varicelle. Il la eut le 27 Décembre 2008 et honnêtement, j'aurais bien voulu qu'il l'est soint avant soit après mais pas si près du réveillon ! En fait, on n'est jamais contente !!<br /> <br /> Et oui, Virginie, c'est plus qu'honnête même !!<br /> <br /> Comment ça , titine, c'est pas normal !! <br /> Pour Meva, je suis de tout coeur avec toi et avec elle, car de l'asthme, c'est pas rigolo. <br /> Bon courage et pleins de poutoux à tes puces.
Répondre
T
une ou deux fois par an, c'est presque pas normal !?!?! lol... t'as pas à te plaindre c'est clair... on a découvert que meva à 3ans et demi faisait de l'asthme ! Et avec le climat qui alterne grosse chaleur / grosse pluie elle a droit à des virus plutot une à deux fois... par mois ! grrrrrr ! bon en plus le milieu médical ici n'est pas au top du tout donc, on n'a pas le choix que de faire avec...
Répondre
V
Bon, 1 ou 2 fois par an, ça me parait honnête tout ça!
Répondre
E
Si je te dis que de mon coté, je croise les doigts pour que ma fille chope la varicelle... déjà 2 ans de scolarité, deux épidémies, et toujours pas malade x_X<br /> <br /> M'enfin, c'est temps ci, elle m'inquiete un peu, plus d'appétit, un peu pale aussi, meme ma mere l'a trouvée abattue... je sais pas du tout ce qu'elle peut couver :(
Répondre
Publicité