Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
14 janvier 2010

Dans 1 mois... 1 an !

Copie_de_DSCF2951

Cette photo a été prise il y a 11 mois, enfin pour être précise, il y a 11 mois et 1 jour.

Je ne vais pas m'étendre sur ce 11ème mois de vie de bébé2, j'aurai assez à le faire pour ses 1 an ... dans 1 mois ! Non, ce n'est pas possible, quelqu'un a branché l'accélérateur de temps, bébé2 ne PEUT pas avoir 1 an dans 1 mois, ou plutôt 11 mois aujourd'hui !!! 

Je suis confuse ? Normal, j'ai du mal à m'en remettre !!

Alors bon dernier moisiversaire bébé2 et que ton dernier mois avant ta première bougie ne passe pas trop vite !!!

Édit : Je vous ai dit que grand garçon va avoir 6 ans dans 4 mois et 4 jours, ouh, là, là, je me sens vieille d'un coup !!!

Publicité
Commentaires
P
@ Christine, comme tu dis, pouf une année, puis une autre... En fait, depuis que je suis maman, je me vois vieillir par rapport à eux !
Répondre
C
Pour toi aussi le temps file aussi vite que pour moi... Les enfants sont de merveilleux métronomes... jour après jour, ils poussent tout doucement et pouf une année, puis deux années sont passées...
Répondre
P
@ fleurdemars, et oui, qu'on le veuille ou pas, le temps file...<br /> <br /> @ Audrey, c'est vrai que pendant cette 1ère année, ils changent énormément, ils grandissent, ils découvrent leurs corps, ils découvrent leurs voix, c'est vraiment que du bonheur !!!<br /> <br /> @ Elodie, nos enfants nous surprennent constamment. Et leur progrès en si peu de temps nous laisse souvent sans voix !!<br /> <br /> @ Titine, il paraît que ça porte malheur de le souhaiter avant, alors dans 15 jours, tu lui feras un énorme poutou de ma part à ta puce qui va avoir 1 an ! ( et tu as le droit d'en faire aussi un à ton autre puce, elles sont tellement adorables toutes les 2 !)<br /> <br /> @ Pascale, OUI, OUI, j'ai VRAIMENT eu de la CHANCE d'être avec mon bout d'chou pendant cette année ! Et même si le temps a passé très vite, j'ai apprécié chaque instant, et ça, c'est l'essentiel !!
Répondre
P
C'est vrai que le temps file à une allure!! Mais quelle chance d'avoir pu le voir grandir jour aprés jours pour sa première année :)
Répondre
T
Behhh ici la première bougie va être soufflée dans une quinzaine de jours.... bouuuuuuuh ! ça va vraiment trop trop vite ! faut profiter plus qu'un max ! biz
Répondre
Publicité