Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
10 décembre 2009

Mon beau sapin

Photo0085

Photo0094

Hier, Mercredi, journée pluvieuse, venteuse, une journée à rester à la maison. Et ça tombait bien, j'avais prévu une super activité pour grand garçon ... la décoration du sapin de noël !!!

Alors, voilà, après avoir fait quelques emplettes supplémentaires, nous nous y sommes mis ! Une boule par ci, une guirlande par là, la traditionnelle prise de tête avec la guirlande père -noël et la guirlande lumineuse et voilà notre sapin fin prêt pour accueillir le père-noël ! Car, j'ai su avec grand garçon que le brave homme ne mettait des cadeaux que dans les maisons où il trouvait le sapin joli, si,si, je vous assure !!!!

Ca a été une vraie partie de plaisir de faire ça avec grand garçon car cette année encore plus que l'année dernière, il est à fond dedans. Il prenait donc un soin tout particulier à bien le faire. Et comme c'est peut-être le dernier noël où il y croit encore, j'essaye de faire de ce noël un moment vraiment magique.

Pour la forme, je vous mets une photo du sapin illuminé. (oui, je sais, la photo est pas top mais je l'ai prise avec mon téléphone, mon APN n'a plus de batterie et mon chargeur à du mal à revenir tout seul de chez les personnes à qui on l'a prêté !!)

Photo0083

Je précise que notre sapin est un vrai sapin. Un sapin qui perd un peu ces épines, mais pas beaucoup et qui surtout sent bon le sapin ! Et le vôtre, il est comment ? Allez, concours de photos de sapin de noël !!! Le ou la gagnante gagne un super cadeaux surprise ! Qui veut jouer ?

Edit : ça y est j'ai récupérer mon chargeur, d'autres photos de mon sapin de nuit, et oui, j'aime quand ça brille !

DSCF4684                                              

DSCF4687

Publicité
Commentaires
P
je note ta participation !! Je trouve cette période tellement magique maintenant que j'essaye au maximum d'en profiter !!!
Répondre
S
Tu as de la chance. Je n'ai pas réussi à faire une photo digne de ce nom avec la guirlande allumée.<br /> <br /> Ma participation est en ligne depuis hier soir. <br /> Chez nous aussi c'est du vrai qui perd ses épines, mais en bon nordmann (comment ça s'écrit????), il ne sent pas. Je vais brûler des huiles essentielles de pin :lol:
Répondre
P
Tout d'abord, contente de te voir de retour.<br /> Et pour le sapin, maintenant qu'on est dans notre maison ce que j'apprécie, c'est de pouvoir en prendre un grand car moi aussi, j'adore toutes les lumières et les couleurs de noël !Et puis avec grand garçon, la magie est encore plus belle !!
Répondre
N
J'adore l'ambiance de Noël, c'est toujours si joli !<br /> Il est beau ton sapin .. moi je m'y mets demain !<br /> Bisous<br /> N
Répondre
P
Grand garçon est effectivement content de son sapin ! Quant à bébé2, il est plutôt intrigué par toutes ces lumières qu'il y a d'un coup à la maison et n'a qu'une envie c'est de tout toucher !! Alors en ce moment, je n'arrête pas de lui dire NON !!
Répondre
Publicité